BONJOUR A TOUS

Bonjour et bienvenue sur cette zone membre.

Vous pouvez consulter les articles, les commenter, écrire vous-même des articles. Le FORUM EST DESACTIVE. Un groupe de discussion sur la pratique réservé aux membres est disponible sur la page facebook « CAEN INCTB« .

1) Pour s’inscrire à cette zone membre, il suffit de cliquer sur une catégorie à gauche ou sur un article pour tomber sur un formulaire d’enregistrement. « Enregistrer un nouvel utilisateur ». L’inscription n’est pas automatique, il faut le temps que je la valide.

2) Vous recevez un mot de passe (que vous pourrez changer après dans votre profil). Vous pouvez alors vous connecter, consulter les articles, commenter, participer au forum, tout cela en cliquant sur « Zone membres INCTB » en haut à gauche.

3) Les articles sont au format pdf, Il faut cliquer sur un lien présent dans la page concernée pour y accéder.

4) Vous pouvez écrire des articles en cliquant sur « admin » dans le menu de gauche puis articles/ajouter (ou insérer une video…).

Je construis la documentation en fonction de vos demandes. N’hésitez donc pas à réaglr à chaque article à travers les commentaires, situés dans la page de l’article concerné ou à exprimer des besoins, demandes dans le forum.

5 réflexions sur “ BONJOUR A TOUS ”

  1. Bonjour Jérôme,
    Béatrice et moi-même souhaitons revenir une journée sur la formation de praticien le vendredi 25 avril.
    Pourrions-nous revoir ce qui est en lien avec la santé : Le traitement du cancer, traitement de la douleur, anesthésie, analgésie, la physiomimétique, régénération ultradienne ?
    Je tenais à te prévenir très en amont, au cas où tu aurais d’autres demandes.
    En te souhaitant un bon dimanche
    Hervé

  2. Bonjour Jérome,

    Comme prévu la dernière fois que nous nous sommes vu, je viens pour la formation de Maître Praticien qui débute au mois d’octobre. Peux-tu m’envoyer par mail une attestation de la dernière formation effectuée (février, mars, avril 2015) et un devis pour celle à venir.
    D’avance merci

    Autrement, je fais un coucou à tous le monde…

    A bientôt

Laisser un commentaire